Comment reconnaître une séductrice

Publié le par So/o

cleopatre.jpg

La femme séductrice... Qui est-elle ?


Portrait sur cette femme et comment la démasquer...

Elle cherche à tout prix à être aimée, ce sont la plupart des féministes,  elle se dit bisexuelle.

Elle fait tout pour séduire les hommes à telle point que pour elle, plairent aux hommes devient sa religion. Elle jeune pour plaire aux hommes, achète et lit des magazines, son Dieu c'est les hommes, pas un en particulier mais tous les hommes !


Elle utilise le pouvoir de la sexualité pour piéger le héros malchanceux.

Elle est généralement décrite comme une femme sexuellement insatiable.


Au bout d'un moment, quand l'homme qu'elle a réussi à avoir, qu'elle à fait le tour, et qu'il est tombé amoureux, qu'elle a eu ce qu'elle voulait, à ce moment là, elle veut arrêter la relation. En générale, ça ne peut durer plus d'un an.
La rupture ce passe toujours bien, elle essait de tout faire pour le garder en ami et que sa réputation n'empatisse pas. Pour que son images reste celle d'une fille bien et géniale.

Elle séduit et est souvent caractérisée physiquement comme une femme très féminine et moralement comme une femme séductrice , dans certaines situations, elle use du mensonge et de la contrainte plus que du charme.

Elle peut aussi être (ou prétendre d'être) une victime, aux prises avec une situation à laquelle elle ne peut échapper ; le personnage de Rita Hayworth dans La Dame de Shanghai, un film noir, en donne un tel exemple. Son arme de prédilection est souvent le poison, qui sert aussi de métaphore pour ses charmes.

Elle propose du rêve, sait comment allumer le désir dans le cœur de l’homme qu’elle cherche à séduire.
D’un regard, d’un mot, d’un geste, elle donne envie d’elle sans jamais chercher à s’imposer.
Elle sait ce que les hommes souhaitent le plus ardemment au fond d’eux-mêmes, elles le devinent et leur laissent penser qu’elle est la seule à pouvoir leur apporter.

Cette femme se connait, elle se sent différentes des autres, unique.

Elle nous permet d’accéder au meilleur de nous mêmes et de nous reconnaître comme porteurs de quelque chose d’unique, de bon, de valable.

Elle partage son intimité, pour que l'homme se sente en sécurité, confiant avec elle. En retour, il lui confiera également son intimité.

L’intimité affective vient combler le besoin de retrouver le lien de l’unité duelle primitive et la sécurité affective. Elle permet aussi de se renforcer narcissiquement dans le jeu de la séduction.
L’intimité affective existe dans la révélation mutuelle de soi, le partage des pensées, des sentiments et des émotions, le sentiment d’être compris et validé par l’autre, la confiance en l’autre, la proximité et les manifestations d’affection dans le couple.


Elle utilise son intelligence émotionnelle, elle est mignone, naturelle, super sympa, gentille, toujours positive, avec la joie de vivre, bref elle est géniale !!!

Mais attention niveau sexe elle est rarement un bon coup !


Elle est tactile voir très tactile.
Elles va commencer par le simple désir de jouer de façon innocente avec ses partenaires pour ajouter du piquant au jeu de séduction, jusqu'à la perversion de vouloir pousser ses victimes à la déstabilisation.

Mais qui est-elle et pourquoi est-elle comme ça ?

ça remonte à l'enfance ou à l'adolescence, après chaque cas est personnel, mais il y a bien quelque chose la dessous... (n'a jamais connue son père ou une non reconnaissance, ...)


Elle a besoin d'être rassurée dans sa féminité ou parce qu'une mauvaise expérience la met en colère contre les hommes.


Elle peut-être dangereuse pour les couples, car elle voudra montrer qu'elle a une emperise sur les hommes qui l'entourent.


Souvent, elle ne pense pas à faire de mal à un homme mais considère ce jeu comme normal chez une femme qui se respecte.
Elle est consciente de son attirance envers les hommes, et abuse de son pouvoir, même si parfois elle le nie. Souvent elle dit n’avoir aucun attrait, se croire moche, mais ce n’est qu’un mensonge destiné à se positionner comme "Low self" estime afin de montrer un personnage inoffensif.


Le plus important, elle donne des signes d'intérêt souvent disproportionnés par rapport à ceux dont une femme a besoin pour provoquer l'intérêt d'un homme. Une femme "normale" ne donnera jamais plus de signes que le minimum nécessaire pour déclencher l’intérêt d’un homme. Le contraire équivaut à proposer pour une marchandise plus que ce que le vendeur demande.
La victime (l'homme) est flattée. Il se dit « Punaise ! Quel effet que je produis sur cette femme».
Souvent l’homme victime de cette manipulation, est ravi et même étonné de son succès. Il se dit : « Comment est-ce possible qu'une femme comme ça s'intéresse à moi et qu'en plus elle me démontre autant d'intérêt »
Des signes d'intérêt au téléphone, par texto ou en public jusqu'à la provocation mais qui passera comme une lettre à la poste.

Des phrases qui doivent attirer l'attention :


Si elle vous dit "Je plais beaucoup aux hommes !" ou "J'attire beaucoup les hommes", "Je sais que je plais", ...
Elle nous le rappelle au cas où « on l'a pas remarqué », "Je suis souvent harcelée par les hommes", elle cherche à déstabiliser les hommes.


Elle peut-être tenace et insister, mais elle peut facilement nexter et ignorer sa victime dans le futur. Parfois elle cherche à se venger pour nourrir son ego en allumant un ami de la victime et même coucher avec lui.

Vous l'avez déjà rencontrée ? Si ce n'est pas encore fait, ça ne saurait tarder, car c'est un type de femme qui existe dans toutes les sociétés.

Publié dans Amour & Sexe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
E
Oui toutes les femmes ne sont pas des seductrices et celles qui se comportent comme vous avez decris ne sont pas forcément vdes manipulatrices avec des arrières pensées. ...super article pour bien mettre les femmes dans des cases et éveiller la méfiance des hommes.....
Répondre
I
L'article ne généralise pas aux femmes. Il parle de certaines en particulier. Beaucoup s'en approchent, mais juste s'en approcher ça fait toute la différence. Le pb c'est pour les hommes de distinguer la séductrice "un peu" (joueuse voire un peu garce pour les plus limites) de la pathologique. Je viens d'en rencontrer une pour la première fois, je l'estimais joueuse (etc...), en fait elle a joué seule, de moi, pas avec moi, et m'a laissé dans un très sale état.
N
Toute les femmes aiment plaire...Sans forcement être des séductrices. ..
Répondre
T
Je suis assez mauvais en orthographe, mais là je pense qu'une simple relecture pourrait largement arranger les choses.<br /> Je ne suis même pas allé au bout de l'article tellement les fautes m'écorchaient continuellement.
Répondre
A
Entièrement d'accord avec vous, à se demander si l'auteur est français...
C
J'avais déjà lu cet article, je ne m'en souvenais qu'à moitié... Et j'avais besoin de le relire pour me redonner la certitude que la seule chose dont j'ai besoin c'est de m'éloigner d'elle. <br /> Merci
Répondre