Avoir qui on veut...Mais comment ?

Publié le par So/o

Visuel-pour-l-article-de-David-X-copie-1.jpg

Après lecture de l'ebook de David X, qui est très bien noté, je trouve certains points très intéressant mais faut le dire David X est un vrai macho, c'est l'extrême, la vulgarité à l'état pur, la dictature… C’est hard, cru, et direct,... Il s'adresse principalement aux hommes pour avoir toutes les femmes mais le fond reste le même pour n'importe quel sexe, et que certaines choses ne peut pas fonctionner avec tous le monde !


J'ai donc traduit à ma manière et avec plus de douceur son ebook ;-)

Bonne lecture !

Et n'hésitez pas à commenter pour dire ce que vous en pensez.


Mais David X c'est qui ?

C'est un homme qui a été reconnu comme un des plus grands « Pickup Artist » C'est à dire le plus grand séducteur, qui arrive à avoir tous ce qu'il veut.

Cependant son langage "cru" et sa façon de faire s'adresse en priorité à des filles "faciles" et les filles de la nuit, ses techniques vraiment "discutables" car "osées" ne fonctionne pas réellement pour des filles dites "ordinaires", c'est une raclée assurée...


Comment est David X physiquement ?

Il est gros, moche, obèse, vulgaire, macho...Mais visiblement il a du charisme ça c’est sur !


Il explique dans cet ebook que cela ne l’a jamais empêché de séduire et d'avoir plein de femmes. Bref, c'est un pur alpha. Mais vous n'avez pas besoin de suivre non plus tout à la lettre... Cet homme ne cherchez pas LA femme de sa vie mais avoir PLEINS de femmes !!!


Il dit en gros que ce que pensent les femmes ne doit pas vous importer.

Qu'il faut être sûr de soi et ne jamais penser au fait qu’une femme pourrait vous rejeter lorsque vous la draguer. A la moindre hésitation c’est perdu.

Cela ne sert à rien d’être un gentil garçon avec les filles et d’essayer de trouver ce qui leur fera plaisir. Il faut chercher ce qui nous fait plaisir à nous, et le proposer aux femmes.

Il faut « sous-entendre » ses sentiments et ses désirs sans jamais les exprimés vivement.

Essayez d’être franc face à une femme, vous verrez que vous allez faire des malheurs que vous n’auriez jamais pu imaginez !!!

A lire en ce temps de féminisme à outrance et pour arrêter de culpabiliser d’être un mec viril.


David X, dit qu'il faut être un Bad boy, je ne suis pas d'accord avec lui sur ce point. Et sur d'autres points d'ailleurs...

Je vais donc reprendre le fond qui me paraît intéressant mais, refais à ma façon … Car pour moi ne sont pas en accord avec certaines personnes...


-Proposez votre menu.

Soit les femmes choisissent quelque chose sur votre menu, soit elles choisissent le menu de quelqu’un d’autre, mais ne changez pas votre menu pour elles.

Ne trichez pas. Vos cartes sont sur la table de la vie. Il n'y a aucun message subliminal avec vous.

Les femmes sortent avec vous parce qu'elles veulent rencontrer un type. Demandez à une femme pourquoi elle sort avec un type. Elle n'est pas avec ses amis, elle n'est à la piscine, elle n'est pas en train d'inciter des types à lui offrir une boisson. Elle recherche un homme. Le genre d'homme qui lui provoquera des sensations, la faire sentir en sécurité. Elle vous attend.

Je ne vous dis pas de faire rien de brillant ! Juste d’avoir les couilles et de vous dire je sais ce que je veux !

Ayez pour principe de ne décider que ce que vous voulez et allez l'obtenir.

 

Quelqu'un m'a Récemment demandé ce que je veux pour mes enfants. Je veux que mes enfants aient assez de confiance pour faire ce qu'ils veulent de leurs vies, et qu’ils soient heureux.

N'est pas que ce que vous voulez ?


Il faut être sur la route de la vie, et savoir où on va. Cessez d’avoir peur du rejet.

Si une femme veut venir avec vous, alors elle est la bienvenue. Ne prenez pas sa route, prenez la vôtre.

Si vous êtes convaincu, et que vous n'avez aucunes hésitations, rien ne vous résiste ! Il suffit d’avoir une bonne paire de couilles ! Vous réussissez tout ce que vous voulez.

Celui qui aime le moins contrôle la relation. Si vous voulez contrôler la relation ne tombez pas amoureux trop vite.


N’abandonnez pas la balle dans son camp, contrôlez la balle tout le temps. Vous devez être implacable, vous ne pouvez pas vous permettre d'être négligent(e).

Quand vous sentez un précédent vous devez désormais être en garde. Si vous faites ça, plus tard, pour n’importe quelle raison elle/il vous verra comme faible. Donnez-lui un doigt et elle/il vous prendra le bras. Arrêtez de trouver des excuses et de faire des exceptions. Quand vous ouvrez certaines portes vous ne pouvez plus les refermer.


Une de plus grandes erreurs que les hommes commettent pendant une relation est la négligence. Vous devez faire ce que vous voulez implacablement. Vous ne pouvez pas lâcher prise.


Ce qui arrive à la plupart des types c’est qu'une fois qu’ils font l'amour à une femme, ils deviennent moins alertes. Ils somnolent et deviennent paresseux.

Et tout cela ne doit pas empêcher que vous DEVEZ être un homme gentleman, généreux, sécurisant, attentionné… Ou pour une femme, être douce, généreuse, attentionnée, …Et bien sur, être une personne de confiance.


David X aime dire aux femmes : « Peut-être nous n’irons pas aussi loin... Parce que je ne veux pas coucher avec toi avant de te connaître. Nous verrons ! Laisse-moi te connaître d’abord ! » Ne font-elles pas cela avec nous ? Je fais donc comme elles.


Si je t'offre la viande, il ne faut pas me demander une pâtisserie sinon va voir le Chef pâtissier. Il est mignon ? Mais il ne peut pas te donner ce que JE peux te donner ?!  

 

Ily a des femmes qui voudront VOTRE menu. Car il y a finalement plus de choix sur votre menu que sur ceux des autres mecs.

Quand vous voulez quelque chose, que ce soit sexuel ou quelque chose d’autre, ne le demandez pas, dîtes-le ! Bien sur, d'une manière charmante.

Par exemple, ne dîtes pas : « Je peux t’offrir un coup ?

Dîtes : « Qu’est ce que tu bois ? »

Ne demandez pas un rendez-vous. Dites : « Je veux que tu dînes avec moi ce soir »

On ne demande pas, on n'exige pas, on dit seulement ce qu'on veut d'une façon confiante et respectueuse.


Vous devez cesser de penser à la personne pour ne penser qu’à vous. Après tout, vous êtes la personne la plus importante.


Certaines techniques pour séduire qui traînent un peu partout, donnent trop d’importance à l’analyse du comportement des gens. C’est une erreur ! Ça vous fait devenir trop analytique et vous fait oublier que vous êtes la personne la plus importante.


Vous ne pouvez pas penser pour elle/lui. C’est son problème.

Au lieu de penser -Qu’est ce qu’elle/il veut ? Il faut penser à ce que vous voulez VOUS et seulement VOUS.


Les gens sont constamment en train de nous tester. J’en suis convaincu. Les enfants vous testent jusqu’où vous pouvez aller. Les adultes font pareil. Être avec des enfants peut vous apprendre un peu comment agir avec les gens. Du moment qu’on cède, on perd. Vous avez raté le test. Beaucoup de psychiatres vous diront ça.

Si vous faiblissez maintenant, vous faites passer le message que vous faiblirez plus tard. Une fois que vous avez laissé un précédent, il est trop tard. Montrer que vous êtes capable de faiblir rend votre vie plus difficile.

Quand on établit des règles claires avec des limites précises, il est plus facile pour vous de les faire respecter et pour les autres de les suivre.

En ce monde d’aujourd'hui, nous découvrons qu'être gentil peut-être dangereux.


C'est noir ou blanc. Il ne peut pas y avoir des nuances intermédiaires. Vous n'êtes pas immortel.

Dans une situation où vous n'avez pas obtenu satisfaction, ou une réponse négative, répondez toujours par : « Ok, c'est cool » Et partez calmement.

Soudainement la personne peut changer d'avis.


Vous devez vous rendre compte que vous êtes un produit de qualité.

Si vous avez la bonne attitude, vous devez accompagner avec les bons mots et les bons gestes ce que vous ressentez. Mais la moindre hésitation, la moindre peur vous fera échouer.


Si on vous pose une question gênante, ne répondez pas. Vous n’avez aucune obligation de faire ce que vous ne voulez pas faire. Dites seulement : « Je ne veux pas répondre à cette question » Si, on vous demande: "Pourquoi ?", répondez : « Tu n’as pas de secrets pour moi ? »

Que se passe-t-il si la personne vous dit : « Oh ! Je ne peux pas vous répondre ! »

Très bien ! Cela signifie que cela fonctionne dans les deux sens.


Si la personne ne veut pas vous dire quelque chose, vous n'allez pas la prier. Nous avons tous le droit d’avoir des secrets. En faisant cette remarque je trouve une façon plus facile de ne pas révéler vos secrets. La personne peut avoir tous les secrets qu'elle veut. Vous devez garder le contrôle sans la contrôler. La façon de l’obtenir est de garder le contrôle sur vous-même.


David X dit qu'il ne faut pas discuter... Je ne suis pas d'accord non plus sur ce point, car la communication est très importante entre individus. On peut tout à fait demander des conseils, parler de tout.

Démarrer une relation est relativement une chose facile, mais la faire durer est une autre histoire. C’est le travail le plus dur.

C'est l'attitude qui le permet. Vous ne pouvez pas vous permettre d'être négligent(e) dans un rapport. Vous devez maintenir une attitude d’alerte à tout moment. ça vous prendra beaucoup de travail d’acquérir un niveau de confiance. Commencez doucement.

Vous y arriverez.


Être romantique

Cela ne signifie pas que vous soyez faible. Une fois que vous sortez avec la personne, le romantisme vous permettra de les garder.

Vous devez être son fantasme, son chevalier à l'armure brillante. Ça peut être un travail dur. Une autre manière de l'obtenir est de lui envoyer une simple rose rouge, aucun nom, aucune carte. Attendre une semaine, envoyer encore une. Cette fois avec une carte, sans le nom, qui indique simplement : « Chaque fois que je vois cette fleur, je pense à toi, et ne peut pas résister à l’envie de t'en envoyer une »

Alors vous lui envoyez une troisième fleur. Écrivez sur la carte / ou sur sms :

« Je pense à toi, appelle-moi au … »

Elle ou il vous appellera parce que les humains aiment entendre dire qu’on pense à eux.


Si vous voulez qu'une personne vous fasse confiance, c’est facile. Si vous voulez qu'elle vous aime, c’est facile. Ne pas trop parler.

Parler de franchise, de confiance et de respect.

Vous pouvez dire quelque chose comme :

« Je ne veux pas que tu me fasses confiance encore. La confiance doit être gagnée. Quand tu sens que tu peux me faire confiance, tu me le feras savoir. »Et là, la personne le fera.

 

Récupérer son ex

Il est facile de récupérer un(e) ex, mais il vaut mieux ne pas le faire...

Si vous voulez la/le récupérer, déjà, laisser la/le suivre leur route. Continuer à aller de l’avant.

La récupération d’un(e) ex doit se faire avec fierté.

La vie est une série d'erreurs, et plus vite vous pouvez apprendre ces leçons, plus vite vous avancerez.


Il est important d'être indépendant(e), d'avoir son propre appartement, même si en ces jours, la vie n'est pas facile. Il faut arriver à assumer tous ce que vous faîtes.


Les hommes ne regardent pas les détails. Les hommes sont plus dans la demande que dans l’observation. On devrait essayer de savoir plus à propos d’elles. Mais les hommes ne le font pas. Les hommes pensent avec leur sexe.

 

Vous ne devriez pas avoir peur de poser des questions sur leur vie.

Par exemple, si vous aimez les femmes qui savent faire la cuisine, vous pouvez leur demander si elles savent cuisiner. Demander qu’elles vous fassent un repas ou deux, c’est la façon de le découvrir.

Essayé également de savoir comment elles/ils vivent. Ça vous donne une idée de la personne, de ses habitudes, de son quotidien, de ses passions, … Vous en apprendrez beaucoup en visitant l’intérieur d'une habitation, on visite l’intérieur d'un être humain...

Qui est son compagnon de pièce ? Maintient-elle/il sa maison propre ? Rencontrez ses amis, c'est très important si vous pensez avoir un rapport plus ou moins sérieux avec elle/il.

 

Les ami(e)s

Si elle/il a beaucoup d’amis, vous êtes dans la merde, parce que ses ami(e)s saboteront le rapport avec vous. Ils voudront qu'elle/il reste célibataire.

Être le maître de sa propre vie et de ses rapports. Vous ne pouvez pas compter sur une personne pour prendre bien soin de vous.

La première chose qu’une personne vous dira ou vous montrera quand une relation est terminée c'est « Je ne veux plus te parler »

Dite en début de la relation que vous avez besoin d’une personne avec laquelle vous pouvez communiquer.

Si votre partenaire flirte, vous devez faire de même. Si votre partenaire drague, draguez vous aussi. Pourquoi elle/il et pas moi ?

Et si ce genre de relation ne vous convient pas alors arrêter.


Les faux ami(e)s / Amitié Homme-Femme

Beaucoup de personnes sont prêtes à traîner avec un homme ou une femme et à faire semblant d’être son ami(e) pour essayer de la/le draguer et la suivre partout.

Même en les voyant se faire draguer par d'autres et coucher avec, sans pouvoir rien dire ni faire, parce qu’elle/il était secrètement amoureux, mais avait peur d’être elle/lui-même. Ce sont des personnes timides,

Ne jouez jamais le rôle d’ami(e) en attendant qu’avec le temps elle/il s’intéressera à vous en tant qu’amant.

Vous devez être franc(he) et lui faire savoir le plus tôt possible qu’elle/il vous plaît..

Que voulez-vous ? Arrêtez de tourner autour du pot ! Vous devez emprunter la bonne route ! Vous devez être cohérent(e) avec ce que vous voulez !

Quand la relation commence à partir en vrille, dispute, plus de sexe, … Ne perdez pas votre temps en essayant de réparer quoi que ce soit. Prenez congé !

Quand votre voiture vous cause trop de problèmes et vous obtenez l’autorisation pour l’envoyer à la casse, discutez-vous avec la voiture pendant huit mois supplémentaires pour essayer de la convaincre de marcher ? Non... Vous cessez d'investir votre temps et votre argent sur cette voiture. Vous cherchez mieux.


Nous avons différents niveaux de tolérance par rapport à ce que nous voulons investir dans une relation. Mais ne tolèrez pas la connerie.

Vous changerez sans doute d'avis au sujet des choses. Ce qui est une bonne décision aujourd'hui ne le sera pas nécessairement demain.


Franchise, confiance et respect.

Ce sont des choses que vous exigez, mais pouvez-vous les maîtriser ?

Nous ne nous rendons pas compte comment nous nous mentons constamment à nous-mêmes pour protéger notre ego.

La franchise, la confiance et le respect sont de véritables principes qui ne changent jamais. Ils font partie du tissu de base de la vie. La franchise, la confiance et le respect sont des lois de la condition humaine aussi réelles que la pesanteur, les saisons, et la translation des planètes autour du soleil. Ce sont des principes invariables, sans exception. Quand vous violez les lois normales des rapports humains, vous créez le désaccord.

Poser la question à votre partenaire : « Quels sont les valeurs les plus importantes dans un rapport ? »

Souvent la réponse est : communication, respect, câlins, ...

On peut parler également des 3 C (Communication – Cul - Confiance)

Et alors vous avez tout compris !


Dites-leur que vous avez du plaisir à être ouvert(e) et à dire ce qui se passe vraiment dans votre esprit. Dites-leur tout le plaisir que vous provoque le faite de penser haut et fort. Dites-leur qu'il est important pour vous d'avoir un rapport avec quelqu'un sait vraiment communiquer. Dites-leur que vous n'êtes pas le genre de personne qui cache ses sentiments. 90% de thérapeutes et avocats de divorce entendent dire tous les jours : « Il n’y a pas de communication »

Être honnête dans une relation ne signifie pas tout dire... Révélez ce que vous voulez révéler. Il faut savoir s'accorder le droit d’avoir des secrets, son jardin secret.


Si on vous dit de vous casser ou qu’on vous juge, Vous devez absolument en avoir rien à faire ! Si vous vous en foutez, vous pouvez profiter d'un agréable moment. Qu’es-ce que vous perdez ? Vous ne pouvez que gagner ! Vous ne pouvez pas avoir moins de zéro.


Si une personne vous demande : « es-ce que tu me trouve grosse ? » Répondez : « Je ne suis pas à l'aise avec cette question ! » Plutôt que de mentir …


Éviter d'interrompre une conversation et écouter c'est très important.


Il faut être curieux/se et découvrir qui est cette personne pour savoir si elle est bien pour vous ou pas. Par exemple, demandez-lui : « Comment t 'amuses-tu ? Quels genres de choses as-tu fait(e) quand tu étais une petite fille ? Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ?Pourquoi elle/il est ta/ton meilleur(e) ami(e) ? Quel est le nom de ta grand-mère ? Quelle est la chose dont tu es la plus fière ? Pourquoi ? As-tu des animaux de compagnie ? Quel est son nom ?, ... »

 

L'attirance

Pour séduire une personne, vous devez être capable d’assumer le « eye contact », vous devez flatter et mettre la pression en la regardant, oser l’approcher. Ce que vous faites avec vos yeux est extrêmement important. Vous devez savoir employer vos yeux.

Si vous ne pouvez même pas la regarder, comment pouvez-vous l’attirer ?


Les hommes regardent principalement le look, mais les femmes regardent chez les hommes leur assurance.

 

Le temps

 

Combien d'heures devriez-vous passer avec votre amant ? Sept jours par semaine ? Un jour par semaine ? C’est comme vous voulez.

Si vous la voyez seulement une fois par semaine, vous avez des chances de la/le perdre. Vous ne pouvez pas être paresseux(se). Vous récoltez ce que vous semez.

 

La jalousie

Beaucoup de femmes sont très jalouses des autres femmes. Si un homme est vu avec une belle femme, il aura la popularité instantanée avec toutes les autres femmes.

Les filles sont toujours en concurrence entre elles.



***D'après la lecture de l'Ebook de David X, qui est une synthèse du livre Be relentless***

Publié dans Séduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
effectivement tres interessant j'ai lu David X et c'est vrai qu'il est hardcore. Et je trouve que tu as pris ce qu'il veut dire dans le fond. bien traduit et interprété
Répondre